Le SEO c'est quoi ?

Les 3 piliers du référencement SEO

En ligne, le succès de votre entreprise dépend de votre référencement et donc du SEO. Le SEO, ou Search Engine Optimisation, signifie “Optimisation pour les moteurs de recherche”. En clair, cela regroupe l’ensemble des facteurs et des leviers qu’il est possible d’exploiter, pour parvenir à référencer votre site au haut plus des résultats de recherche de Google.

Dans le SEO, on distingue 3 domaines : la technique, la pertinence et la notoriété. Derrière chacun d’entre eux, ils existent des règles de fonctionnement et une méthodologie à long-terme sur lesquelles s’appuyer pour réussir votre référencement, comme nous allons le voir plus bas.

Maîtriser la Technique

Avant de recommander votre site à ses utilisateurs, Google s’assurera du bon fonctionnement de votre site. Pour cela, il s’intéressera à l’accessibilité, la lisibilité, la rapidité d’affichage et la vitesse de chargement… Il étudiera à la structure de vos pages web, la fluidité et l’accessibilité entre elles, aussi appelé maillage interne.

 

Pour tester cela, nous réalisons une série de tests correspondants aux critères d’analyse de l’algorithme de Google. En s’appuyant sur nos résultats, nous vous proposerons une liste de solutions et de correctifs pour renforcer la structure de votre site internet. Puis, nous vous accompagnerons dans l’intégration de ces changements, soit en travaillant avec votre développeur, soit en faisant intervenir l’un des développeurs de notre équipe.

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Soyez Le plus Pertinent

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Devenez le centre d’attention

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Pour tester cela, nous réalisons une série de tests correspondants aux critères d’analyse de l’algorithme de Google. En s’appuyant sur nos résultats, nous vous proposerons une liste de solutions et de correctifs pour renforcer la structure de votre site internet. Puis, nous vous accompagnerons dans l’intégration de ces changements, soit en travaillant avec votre développeur, soit en faisant intervenir l’un des développeurs de notre équipe.

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